Association pour la Sauvegarde de l’église Saint-Remi de Congis-sur-Thérouanne

CONGIS TOYS 2022- Salon du Jouet Ancien le dimanche 9 Janvier 2022, et invitation aux adhérents à participer comme bénévoles ou visiteurs.

L'association pour la sauvegarde de l'église Saint Remi de CONGIS sur Thérouanne 77440 planifie son vingtième Salon du Jouet Ancien le dimanche 9 janvier 2022.

Compte tenu du contexte  actuel les conditions d'organisations habituelles doivent être modifier pour respecter les différents protocoles sanitaires locaux.

Nous vous invitons à vérifier et respecter les consignes locales qui vous seront rappelés sur notre site http://www.eglise-saint-remi.fr début janvier 2022.

Dans l'immédiat nous intégrons quelques règles :

des allées plus larges avec un sens de circulation pour les visiteurs pour respecter la distanciation de 2 mètres.

Une entrée et un sortie différente avec filtrages , éventuellement une jauge selon instruction administratives, avec port du masque obligatoire et pass sanitaire.

Une surface d'exposants  réduite d'un tiers avec maximum 4 m d'étalages par exposant et un espace entre 2 stands.

Nous mettrons 65 mètres linéaires d'étalages, à disposition d'une vingtaine d'exposants qui peuvent réserver leur emplacement  avant le 01/12/2021.

Nous remercions nos adhérents pour leur accompagnement depuis de nombreuses années, et nous invitons les bénévoles à se faire connaître en indiquant leurs créneaux horaires de disponibilité, pour accompagner les membres du Conseil d'Administration qui auront besoin d'aide pour que cette journée du dimanche 9 janvier 2022 soit un succès comme chaque année depuis 20 ans.