Marché de Noël et Salon du jouet ancien

Le premier Marché de Noël du 3 décembre 2017  et le 17ème Salon du jouet ancien du 14 janvier 2018, organisés par l’Association pour la sauvegarde de l’église Saint Remi, ont été une réussite.
Ils ont permis respectivement la rencontre de
- 38 exposants et 308 visiteurs pour le Marché, et
- 27 exposants (collectionneurs passionnés de jouets anciens) et 382 visiteurs pour le Salon ; les enfants, nombreux et ne payant pas, n’étant pas décomptés.
Au cours de ces journées, on a ressenti un plaisir partagé des uns et des autres, exposants et visiteurs contents de se revoir, de nous revoir et de participer indirectement aux travaux de l’église puisque toutes les recettes y contribuent.

Les organisateurs réitèrent leurs remerciements à toutes les personnes qui les ont aidé et vous donnent rendez-vous le 2 décembre 2018 pour le deuxième marché de Noël et le 13 janvier 2019 pour le 18ème Salon du jouet ancien.