Nouvelles brèves (extrait du bulletin 36 de décembre 2016)

L'entreprise Huyot a fourni et posé 6 fausses portes – niveau triforium côté sud – qui font le pendant à la réalisation côté nord lors de la restauration de la chapelle Saint Nicolas.

Remise en état par la même entreprise Huyot de 2 Prie-Dieu comprenant le nettoyage et la pose d'un tissu velours bordeaux, reprise d'un bras en sculpture et mise en cire.
L'entreprise Cuvelet a bien fait la reconstruction du mur du presbytère. L'Association a versé 7 130 € sur un total de 17 130.

Un devis pour réparation de la porte d'entrée principale de l'église (intempéries) a été obtenu (1881 €).

Le concert « Charly par choeur » du 16 octobre a été de grande qualité, les choristes ont été excellents, le chef d'orchestre parfait, les auditeurs (50) sont repartis contents. Nous avons remercié le Groupe leur ouvrant pour l'avenir notre église.

Nous espérons être rejoint par d'autres bénévoles. Nous lançons un appel. Vous serez toujours les bienvenus.

Téléchargez le bulletin complet